À propos

Qui sommes-nous ?

Nous sommes des acteurs du changement qui pensent que chaque geste peut aider une fille et lui offrir un avenir meilleur.

Notre association est une association caritative qui aide les enfants , les jeunes filles et les femmes démunies. Nous leur fournissons des kits d’hygiène, des kits de maternité, des vêtements, des jeux , des livres….
Nous aidons les femmes à se construire et à retrouver confiance en elles car la plupart d’entre elles sont en situation de précarité et n’ont pas les moyens de subvenir à leurs besoins ainsi que ceux de leurs enfants. Nous leur apportons donc un soutien moral et matériel.

Comment aider ?

Via le don
Grâce à notre aide, de nombreuses femmes ont pu sortir de la précarité et reconstruire leur vie.

Vous pouvez aider ces jeunes filles, femmes, et enfants dans le besoin en leur apportant  :

• Des vêtements
  • Des produits d’hygiène
  • De la nourriture
  • Des livres
  • Des jouets
En partageant autour de vous
Notre association est une association caritative qui assiste et motive les jeunes filles et les femmes vulnérables à s’accomplir.

Nous sollicitons des parrainages pour les filles scolarisées (un soutien financier, matériel et psychologique durant toute l’année scolaire).

Nous collectons et mettons à disposition des vêtements, chaussures , livres et jouets … aux nécessiteux.

Nous apportons du soutien matériel et psychologique aux femmes en situation de précarité.

Nous soutenons les femmes enceintes démunies par des dons de première nécessité en leur permettant d’accueillir leur bébé dans de meilleures conditions.

Grâce à nous nombreuses sont les filles qui sont désormais motivées à donner le meilleur d’elles-mêmes pour sortir de la précarité .
Plusieurs femmes ont mieux vécu leur maternité .

fr_FRFrench